Questions sur le Love Coaching

Vous n’avez jamais fait les choses à moitié dans votre vie. Vous êtes une femme fonceuse, qui laisse tout par terre. Le succès est votre deuxième prénom – alors pourquoi avez-vous de tels échecs en amour ?

Qu’est-ce qu’un Love Coach et pourquoi en avez-vous besoin ?

Si vous êtes une femme forte à la recherche du grand amour, abordez-le comme vous le feriez pour n’importe quelle autre tâche dans la vie : travaillez pour l’obtenir. Avec un peu d’investissement personnel, l’aide d’un coach en amour et de la persévérance, vous pourriez connaître le même succès en amour.

Les coachs en amour peuvent vous aider

Vous avez probablement eu d’excellents professeurs à l’université et des mentors inspirants au travail. Ce sont eux qui vous ont montré les ficelles du métier, qui ont ouvert votre esprit à des questions que vous n’aviez jamais envisagées et qui vous ont motivé à repousser vos limites. Et si quelqu’un pouvait jouer le même rôle de professeur ou de mentor dans votre vie amoureuse ? C’est possible, avec un love coach relationnel.

Qu’est-ce qu’un love coach ?

Comme tous les autres types d’entraîneurs, un coach en relations amoureuses ou en amour a étudié le jeu, appris les règles, et est sûr de faire entrer ses joueurs sur le terrain. Y a-t-il de la magie dans le fait de tomber amoureux ? Bien sûr ! Mais il y a aussi de la stratégie, des efforts et du succès.

Demander de l’aide n’est pas pour les faibles – c’est la force.

Vous consultez un entraîneur personnel pour muscler votre corps. Vous consultez un thérapeute pour traiter vos émotions. Vous allez voir les filles pour la soirée vin du samedi afin de renforcer votre esprit. Pourquoi ne pas consulter un coach relationnel pour améliorer vos compétences en matière de rencontres ? Négliger vos besoins d’amour serait de la faiblesse. Ignorer votre désir d’intimité, de mariage et de famille serait faible. Mais il n’est jamais faible de travailler pour obtenir ce que l’on veut.

Levez-vous et préparez-vous à travailler.

Lorsque vous vous efforcez d’être votre propre âme soeur, vous serez surpris de voir combien de fois une âme soeur surgit de nulle part.

Quelques-uns des défis typiques que les coachs en amour peuvent relever

Les coachs amoureux connaissent les règles de l’amour. Vous avez peut-être l’impression que vos problèmes sont uniques et que vous êtes le seul à avoir lutté contre ce type de problèmes. Ce n’est pas le cas ! Les coachs en amour ont déjà vu tout cela. Ils peuvent vous aider à relever les défis typiques auxquels les femmes qui réussissent sont confrontées. Considérez votre love coach comme un partenaire qui peut vous aider à surmonter ces difficultés. Vous travaillez tous les deux à un objectif commun : vous aider à vous sentir plus forte et prête à vous attaquer au monde des rencontres.

Être dominant, c’est bien pour le travail, pas pour l’amour.

Au cours de votre vie, vous avez acquis de nombreuses compétences masculines qui vous ont aidé à obtenir ce que vous vouliez. En voici quelques-unes

  • Demander ce que vous voulez
  • Elaborer et exécuter des plans
  • Diriger le comportement des autres
  • Planifier a l’avance
  • Se pencher et demander une place a la table.

Comment les coachs en amour vous conseillent-ils de faire face à ces traits de caractère ?

Demander ce que l’on veut est une excellente chose – vous devriez toujours le faire. Mais si vous avez été conditionné par le monde professionnel à poser un ultimatum – « J’ai besoin d’une augmentation de 3 %, ou je change de cabinet » – ce type de négociation peut vous accompagner dans une relation. Dans une relation, demandez ce que vous voulez, mais n’essayez jamais de forcer la main de votre partenaire.

C’est en élaborant et en exécutant des plans que vous avez obtenu ce bureau d’angle. Vous êtes le type de personne qui est prête à prendre le contrôle de la direction du navire. Cela vous arrive-t-il aussi dans vos relations ?

Si c’est le cas, envisagez de laisser quelqu’un d’autre prendre la barre une partie du temps. Personne n’a envie d’avoir l’impression de sortir avec son patron. Diriger leurs comportements ne fonctionnera pas bien à long terme, car votre partenaire vous en voudra de toujours « savoir mieux que vous ».

Par ailleurs, vous avez probablement développé un sens aigu des affaires, qui vous permet d’envisager l’avenir. Cela peut être une excellente compétence lorsque vous devez prédire les tendances du marché. Ce n’est pas le cas lorsque vous commencez à appliquer cette même sorte de voyance sur le moment où vous allez vous marier et avoir des enfants, surtout lors du premier rendez-vous. Laissez votre prédiction des tendances au bureau. Vous ne seriez jamais arrivée là où vous deviez être sans vous pencher et demander un siège à la table. Vas-y, ma fille ! Mais il ne peut y avoir de telles exigences dans un partenariat. Faites taire cette détermination acharnée sur le chemin du retour.

Tout cela vous semble familier ? Alors vous avez besoin d’un Love Coach

Si l’un de ces problèmes vous semble familier, alors ce sont exactement les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un love coach. De nombreuses femmes qui réussissent connaissent la frustration de ne pas savoir comment dissocier leur personnalité professionnelle à tendance masculine de leur personnalité romantique à tendance féminine. Comme tous les coachs, un coach relationnel peut vous aider à partir de la base, ou vous aider au milieu d’une relation. Les coachs offrent une caisse de résonance et un partenariat stratégique pour obtenir ce que vous voulez.

Abordez le problème comme un projet commun

Il ne vous est probablement pas étranger de vous attaquer à des projets avec une stratégie sérieuse. C’est là que certaines de vos formidables compétences professionnelles peuvent vous aider dans vos relations. Quels sont les résultats que vous voulez obtenir ? Quel est le délai dans lequel ils doivent être atteints ? Créez un plan que vous pourrez suivre, tout en laissant de la place à votre propre humanité – après tout, il s’agit d’une question de volonté du cœur. Travaillez avec un love coach pour définir votre stratégie de rencontre. Réfléchissez aux types de premiers rendez-vous qui vous permettent de relâcher la pression et de prendre le temps de faire connaissance. Discutez des progrès que vous devriez faire après avoir vu quelqu’un pendant trois mois, six mois ou un an. Votre coach doit être en mesure de vous donner un retour d’information, comme un superviseur. Lorsque vous décomposez un rendez-vous qui n’a pas abouti, votre coach peut vous aider à retracer la soirée et à voir où les choses ont mal tourné. Étiez-vous réticent à partager des choses sur vous-même ? Sa proposition de partager l’addition vous a-t-elle dissuadé de sortir avec lui une deuxième fois ? Si vous avez besoin de quelqu’un qui soit objectif et qui souligne vos comportements répétés qui ne servent pas votre objectif, votre love coach peut vous aider à rester sur la bonne voie. Demandez un feedback totalement honnête pour relever les défis qui vous attendent. Un article proposé gratutiement par l’équipe voyance.ch