Comment faire plaisir à son mari ?

Beaucoup d’hommes peuvent comprendre la citation de Robert Byrne :  » Quiconque croit que le chemin vers le cœur d’un homme passe par son estomac a échoué en géographie.  »

Comment établir une relation sexuelle avec votre mari ?

Nous avons tous entendu des blagues et des phrases lapidaires sur l’importance du sexe pour un homme. Bien que les hommes ne se limitent pas au sexe et que tous les maris ne voient pas le sexe de la même manière, il est important que les femmes comprennent que la plupart des maris abordent le sexe différemment de leurs épouses. Vous trouverez ci-dessous une liste de ce que beaucoup d’hommes aimeraient que leurs femmes comprennent à propos d’eux et de leur approche du sexe. Même si cette liste ne caractérise pas exactement votre mari, elle peut certainement vous fournir de nouvelles informations et perspectives pour mieux le comprendre.

1. Comprendre notre libido.

Bien que vous puissiez reconnaître qu’en général, la libido d’une femme est inférieure à celle d’un homme, la plupart des femmes sous-estiment complètement l’importance du sexe pour leur mari. La grande majorité des maris ne courent pas partout en essayant de coucher avec toutes les femmes qu’ils voient. Nous t’aimons vraiment et sommes passionnés par la monogamie. Notre fidélité est importante pour nous, mais le sexe aussi. Notre fidélité est importante pour nous, mais le sexe aussi.

2. Nous sommes « excités » très rapidement.

Bien que l’on soit excité très progressivement et qu’il faille s’échauffer à l’idée du sexe, les hommes n’ont pas besoin de beaucoup de préliminaires, ni même de réflexion préalable, pour être prêts à faire l’amour. C’est pourquoi la phrase classique « Sexuellement, les hommes sont des fours à micro-ondes et les femmes des casseroles » est si vraie. C’est aussi pourquoi j’aime la blague sur ce dont les femmes et les hommes ont besoin pour être prêts à l’intimité sexuelle :

Pour la femme :

  • Soutenez-la,
  • Tenez-la dans vos bras,
  • Complimentez-la,
  • Ecoutez-la,
  • Riez avec elle,
  • Pleurez avec elle,
  • Romancez-la,
  • Encouragez-la,
  • Croyez en elle,
  • Calinez-la,
  • Faites du shopping avec elle,
  • Offrez-lui des bijoux,
  • Achetez-lui des fleurs,
  • Ecrivez-lui des lettres d’amour et allez au bout du monde et revenez pour elle.

Maintenant, elle est peut-être prête sexuellement !

Pour l’homme : Présentez-vous nu !

Un homme peut passer la pire journée de sa vie et apprécier quand même le sexe. Les émotions peuvent avoir un impact sur la sexualité d’un homme, mais la plupart du temps, il peut les mettre de côté et être instantanément prêt.

3. Le sexe est un besoin physique légitime pour un homme.

Pour les hommes, le sexe est un appétit qui revient sans cesse. Les spermatozoïdes s’accumulent 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et pour faire simple, ils veulent sortir. S’il n’y a pas d’évacuation, votre mari peut trouver cela inconfortable ou, dans certains cas, douloureux. Pour vous aider à comprendre ce que vous ressentez, pensez à ce que vous ressentez lorsque vous avez envie d’uriner ou lorsque les seins d’une mère qui allaite sont douloureusement engorgés de lait. La situation est similaire pour un homme. Le soulagement se fera par l’éjaculation lors de l’orgasme, la masturbation ou les émissions nocturnes (rêves humides). Mais nous préférons de loin que ce soit avec vous !

4. Réalisez que le sexe est une intimité pour nous.

Pour la plupart des femmes, l’intimité est avant tout une affaire d’émotions ; pour la plupart des hommes, elle est avant tout physique. Un Dr, auteur l’explique bien : « Si vous voulez vraiment son attention, travaillez avec la façon dont Dieu l’a conçu. . . . . Votre relation sexuelle peut être la rampe d’accès à la communication, à la résolution des conflits et à la construction de l’intimité émotionnelle à laquelle vous aspirez. » Lorsque vous lui donnez l’intimité physique qu’il désire, cela libère de l’ocytocine (l’hormone du lien affectif), ce qui augmente considérablement les chances que votre mari vous apporte le soutien émotionnel dont vous avez envie.

5. Comprenez que notre sexualité est un aspect essentiel de notre identité.

Un livre à succès explique que le sexe a un impact émotionnel profond sur les hommes. Ses recherches ont révélé que le fait d’être épanoui sexuellement dans le mariage avait un impact significatif sur la confiance et la masculinité de la plupart des maris. Soixante-dix-sept pour cent des hommes sont d’accord pour dire que si leur femme était une partenaire sexuelle intéressée et motivée, cela leur donnerait « un plus grand sentiment de bien-être et de satisfaction dans la vie. » Comprenez qu’autant les hommes veulent du sexe, autant nous détestons le rejet. Votre « Pas ce soir » se traduit par « Tu ne m’intéresses pas ». Assurez-vous que si vous répondez par un non, vous en discutez gentiment avec lui. Les hommes sont plus fragiles émotionnellement que leurs femmes ne le réalisent souvent. Voir le site de l’équipe voyance.ch pour en savoir plus !